Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution du marketing viral
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Monopoly : Edition spéciale pour le village de Montcuq

Pour répondre le mieux possible à la demande, un sondage a été organisé par la société qui vend le célèbre jeu Monopoly. L'idée était de remplacer le nom des rues par des villes de France. Le village de Montcuq arrive en tête, il aura donc une édition spéciale pour lui. Nouvelle forme de marketing puisqu'on recueuille l'avis des internautes, ils participent à l'élaboration, sont actifs et donc achèteront ensuite le jeu de société.
Paru les 9 novembre 2007 et 3 décembre 2007, article1 et article 2

Publicité
Commentaires
Evolution du marketing viral
  • Ce blog vous permet de suivre l'évolution du marketing viral au coeur de l'actualité du marketing en ligne (online marketing). En effet, les entreprises ont de plus en plus recours à cette technique facilitée par le Web2.0.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité