Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution du marketing viral
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Marketing classique vs. Marketing en ligne

Les chiffres parus sur absatzwirtschaft.de contredisent d'autres études menées sur les dépenses concernant le marketing en ligne. Apparemment, l'évolution des dernières années montrent clairement que les dépenses pour le marketing sous forme d'annonces dans les journaux et le marketing via la télévision augmentent plus vite que celles du marketing en ligne qui connaît également une grande croissance. Ceci montre que la bonne définition des chiffres étudiés est importante. Il y a d'autres études parues sur la même période qui montrent l'inverse... avant de prendre donc ces chiffres pour réels, corrects,... regardez de quoi l'enquêteur parle réellement.
Comme le précise cet article, la grande croissance du nombre d'internautes ne veut pas pour autant dire que le succès des campagnes publicitaires augmentera de la même manière.

Publicité
Commentaires
Evolution du marketing viral
  • Ce blog vous permet de suivre l'évolution du marketing viral au coeur de l'actualité du marketing en ligne (online marketing). En effet, les entreprises ont de plus en plus recours à cette technique facilitée par le Web2.0.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité