Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution du marketing viral
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2007

Le WOM Effect : bouche-à-oreille et Web 2.0

L'étude menée vise à savoir comment le bouche-à-oreille fonctionne sur des plates-formes de réseaux sociaux comme Facebook ou MySpace et comment il arrive à supplanter des outils marketing plus traditionnels. Cette étude révèle que l’impact du bouche-à-oreille sur le gain de nouveaux clients est significativement plus élevé que d’autres formes de marketing traditionnel. Mais ces réusltats sont valables pour un bouche-à-oreille naturel, donc non stimulé par une entreprise.
Article paru le 21 décembre 2007, article en entier

Publicité
Commentaires
Evolution du marketing viral
  • Ce blog vous permet de suivre l'évolution du marketing viral au coeur de l'actualité du marketing en ligne (online marketing). En effet, les entreprises ont de plus en plus recours à cette technique facilitée par le Web2.0.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité