Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution du marketing viral
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Que deviennent les jeux vidéo quand on n'y joue plus?

Splitgames lance un site pour pouvoir échanger via internet des jeux vidéos dont on ne se sert plus. Pour que le lancement soit réussi, l'agence de marketing 1000mercis a imaginé une opération de marketing viral. Le participant doit s'inscrire et ensuite lancer un défi par mail à ses amis. Il doit alors tirer sur les jeux vidéos ne provenant pas de splitgames afin de cumuler des points. Avec ces points, les gagnants avaient droit à un lot mis en jeu. Cela a permis un nombre accrû de visites et d'inscrits, ce qu'il fallait à Splitgames pour lancer ce site et le faire conaître.
Paru le 27 décembre 2007, article en entier.

Publicité
Commentaires
Evolution du marketing viral
  • Ce blog vous permet de suivre l'évolution du marketing viral au coeur de l'actualité du marketing en ligne (online marketing). En effet, les entreprises ont de plus en plus recours à cette technique facilitée par le Web2.0.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité