28 décembre 2007

Buzz et marketing viral sur Internet : mode d’emploi

Cette entreprise vous propose un séminaire d'une journée concernant le marketing viral, le buzz marketing. Apprenez ainsi en l'espace d'une journée comment mettre en place une démarche de marketing viral, comment faire face aux retombées négatives, comment anticiper... Un outil de plus en plus important pour votre entreprise.Pour plus de renseignements et pour s'inscrire, visitez cette page.
Posté par veraflo à 11:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 décembre 2007

Hugo Boss inaugure le "lip dub" de marque

La marque Hugo Boss lance deux nouveaux parfums Hugo XX et Hugo XY. Afin de promouvoir ces parfums, Heaven signe le premier "lip dub" de marque. Le "lip dub" consiste à se filmer en faisant du play-back sur une chanson. De ce fait, l'agence a réuni une trentaine d’influenceurs de la blogosphère, ceux-ci ayant un rapport direct avec la marque et le produit sélectionnés. Afin de mieux promouvoir les produits, deux blogs ont été créés par chaque équipe. Cliquer ici pour visionner cette vidéo.Paru le 11 décembre 2007,... [Lire la suite]
Posté par veraflo à 11:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 décembre 2007

Que deviennent les jeux vidéo quand on n'y joue plus?

Splitgames lance un site pour pouvoir échanger via internet des jeux vidéos dont on ne se sert plus. Pour que le lancement soit réussi, l'agence de marketing 1000mercis a imaginé une opération de marketing viral. Le participant doit s'inscrire et ensuite lancer un défi par mail à ses amis. Il doit alors tirer sur les jeux vidéos ne provenant pas de splitgames afin de cumuler des points. Avec ces points, les gagnants avaient droit à un lot mis en jeu. Cela a permis un nombre accrû de visites et d'inscrits, ce qu'il fallait à Splitgames... [Lire la suite]
Posté par veraflo à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]