Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution du marketing viral
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2008

“Le (marketing du) bouche à oreille vaut 1 milliard de $”

Une étude a été publiée et nous révèle le fait que les dépenses en marketing viral atteignent 1 milliard de dollars. En revanche, il faut être prudent, si cela est une somme honorable, ça ne représente que 0,4% du budget marketing service. Il y a encore...
Publicité
16 janvier 2008

Toom

Le magasin allemand de bricolage Toom vient de découvrir le marketing viral. Il lance une campagne pour encourager les internautes à faire une vidéo qui montre des nouvelles idées de bricolage et leur réalisation. La meilleure vidéo aura une prime de...
16 janvier 2008

komma 2008 à Munich

A la fin de ce mois, plus précisément le 23 et 24 janvier 2008 aura lieu le salon à Munich. Il y aura des présentations sur le marketing, les nouvelles évolutions... Voici quelques détails en plus.
16 janvier 2008

Jeu de marketing viral le myminicity.com

L'agence francaise Motion-Twin a créé un jeu en ligne basé sur le concept du marketing viral. Myminicity.com permet aux internautes de créer une ville qui grandit à chaque fois que quelqu'un clique dessus. Il est donc important que le "créateur" d'une...
16 janvier 2008

Elfyourself.com

Un site web et une idée de marketing viral ont fait du site elfyourself.com un succès commercial. Juste avant Noël, différentes agences de marketing ont mis en ligne ce site qui permettait d'intégrer la photo de sa tête à celle d'une image d'elfe pour...
Publicité
16 janvier 2008

Microsoft et le Serveur de la maison

Voilà Microsoft qui se lance dans une campagne de marketing viral différente et un peu osée. Pour augmenter la vente de leur serveur à usage privé (Home Servers), ils ont créé un site internet où ils publient des interviews faussées avec des "experts"...
16 janvier 2008

EP:Netshop

EP:Netshop est l'un des plus grands commercants qui fait de la vente par correspondance en ligne. La campagne virale sur une colocation de deux femmes à Berlin vient d'être lancée et se trouve d'après ce site plutôt sur une bonne voie... même si le premier...
16 janvier 2008

Profiter du Web 2.0

Les auteurs Frank Mühlenbeck et Dr. Klemens Skibicki viennent de publier leur nouveau livre "Verkaufsweg Social Commerce - Wie man mit Web 2.0 Marketing Geld verdient". Comme l'explique cette présentation en allemand, le livre reprend les différentes...
16 janvier 2008

Deutscher Multimedia Kongress (DMMK)

Le 17 et 18 juin 2008 a lieu le congrès annuel du multimédia à Berlin. Les sujets de cette année seront l'internet mobil, la rentabilité monétaire des nouveaux modèles d'entreprises et plein d'autres choses.Pour plus d'informations, rendez-vous sur le...
16 janvier 2008

Neckermann à la recherche de nouveaux reporters de vacances

En coopération avec trnd.com, l'organisateur allemand de voyage Neckermann a mis en place un site sur lequel les internautes ont pu enregistrer une vidéo de candidature. Cette vidéo a ensuite été mise sur youtube pour être jugée par les internautes......
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>
Evolution du marketing viral
  • Ce blog vous permet de suivre l'évolution du marketing viral au coeur de l'actualité du marketing en ligne (online marketing). En effet, les entreprises ont de plus en plus recours à cette technique facilitée par le Web2.0.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité