Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution du marketing viral
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2008

"Sextapes" : le nouveau moyen de créer son buzz ?

De plus en plus de stars voient leurs ébats amoureux filmés et mis ensuite sur internet, cela crée un buzz (profitable ou non) pour leur image. On compte parmi ces stars : Paris Hilton, Pamela Anderson ou encore Laure Manaudou. En revanche un business...
Publicité
5 janvier 2008

Offres d'emplois et de stages

Plusieurs offres d'emplois et de stages en rapport avec le marketing notamment viral (stage de Créa pour agence de communication buzz & marketing viral CDI 6 mois) sont à saisir. Bonne chance!!
5 janvier 2008

Hema : quand le e-commerce se met au viral (Pays-Bas)

Tout le monde connaît l'effet domino. Les articles vendus par la société Hema peuvent également le déclencher. Pour la mise en ligne de son site de e-commerce, la société a mis en place une animation novatrice.Paru le 4 janvier 2008, article en entie...
5 janvier 2008

Word of mouth marketing : How smart companies get people talking

Voici un livre en anglais dur le Word of Mouth Marketing. Bonne lecture.
4 janvier 2008

Buzz : Les filles d'Effiliation nues : du jamais vu !

L'équipe de la régie publicitaire Effiliation joue du buzz, en créant également un calendrier avec les employés nus. Paru le 3 janvier 2008, article en entier
Publicité
4 janvier 2008

France 2 fait monter le buzz Internet pour son feuilleton "Cinq Sœurs"

Les chaînes de télévision utlisent également le buzz marketing puisque France 2 utilise cette technique afin de promouvoir sa prochaine série, à sortir très bientôt. Pour ce faire, elle a mis un site en ligne expliquant l'histoire, nous faisant connaître...
4 janvier 2008

Veille sur Internet : laisser faire le buzz ou le mesurer pour agir ?

La veille internet est très importante pour les entreprises mais est encore sous-utilisée. De ce fait, la mesure du buzz devient incontournable. On apprend ainsi comment mesurer le buzz. Paru le 3 janvier 2008, article en entier.
3 janvier 2008

Campagne virale TGV : le making of

Voici le making of et tous les secrets de réalisation d'une video virale, ici pour la SNCF. C'est très intéressant car ça représente un travail vraiment professionnel et des moyens impotants.
3 janvier 2008

Les annonceurs et Internet : quelle perception et quelles attentes ?

Les annonceurs ont très bien intégré Internet en tant que support publicitaire. Celui-ci présente en effet deux atouts majeurs : les capacités de ciblage et l’interactivité. En revanche, les techniques de marketing propres à internet, comme le marketing...
2 janvier 2008

Have you got Viral Video Fever?

Charles Trippy est le génie de la video virale. Il a créé de nombreuses videos qui ont remporté un grand succès. Il a réalisé un DVD réunissant ses techniques. Si vous avez une stratégie de niche, allez sur youtube, écrivez vos mots clés, si le nombre...
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>
Evolution du marketing viral
  • Ce blog vous permet de suivre l'évolution du marketing viral au coeur de l'actualité du marketing en ligne (online marketing). En effet, les entreprises ont de plus en plus recours à cette technique facilitée par le Web2.0.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité