Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution du marketing viral
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2008

La division du marketing viral

Sur ce blog allemand, Bernd Oetting décrit la division du bouche à oreille : il distingue trois parties différentes faisant son succès. Pour mettre en place un bouche à oreille à succès, il y a trois facteurs à prendre en compte. Le produit contagieux ("Ansteckendes Produkt"), la publicité contagieuse ("Ansteckende Werbung) et les relations contagieuses ("Ansteckende Beziehungen"). Des explications simples, précises et nécessaires.
Pour lire le détail de sa théorie sur son blog, cliquer ici.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci pour ce lien. Juste une petite chose - mon prénom n'est pas Bernd, mais Martin.
Evolution du marketing viral
  • Ce blog vous permet de suivre l'évolution du marketing viral au coeur de l'actualité du marketing en ligne (online marketing). En effet, les entreprises ont de plus en plus recours à cette technique facilitée par le Web2.0.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité