04 mars 2008

Les réactions contradictoires sur le marketing viral

Cet article le remet en avant : le marketing viral est de plus en plus utilisé (l'exemple ici est la série américaine Dexter) mais les gens ne sont pas persuadés si cette évolution est bonne ou non. Les critiques disent toujours qu'il faut pouvoir reconnaître une publicité dès le début en tant que telle. Dans le marketing viral ceci n'est pas le cas et en plus, c'est un des facteur de succès qu'il ne l'est pas. L'évolution jusqu'à maintenant montre bien que l'internet demande d'autres stratégies de marketing que les classiques et comme toujours, le temps va montrer ce qui restera à la fin et si ça s'avère avoir été un succès. A notre avis, le marketing viral est tout de même et malgré les critiques un bon candidat pour cela.
Pour lire l'article en allemand paru le 3 mars 2008, cliquer ici.

Posté par veraflo à 14:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les réactions contradictoires sur le marketing viral

Nouveau commentaire