Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution du marketing viral
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Que deviennent les jeux vidéo quand on n'y joue plus?

Splitgames lance un site pour pouvoir échanger via internet des jeux vidéos dont on ne se sert plus. Pour que le lancement soit réussi, l'agence de marketing 1000mercis a imaginé une opération de marketing viral. Le participant doit s'inscrire et ensuite...
Publicité
24 décembre 2007

Cashstore diffuse ses leçons de shopping

Comment acheter malin sur Internet? Cashstore propose des videos sur internet nous donnant ainsi les réponses. Un rendez-vous hebdomadaire qui devrait se poursuivre tout au long de 2008.Article paru le 18 décembre 2007, article en entier
23 décembre 2007

Le WOM Effect : bouche-à-oreille et Web 2.0

L'étude menée vise à savoir comment le bouche-à-oreille fonctionne sur des plates-formes de réseaux sociaux comme Facebook ou MySpace et comment il arrive à supplanter des outils marketing plus traditionnels. Cette étude révèle que l’impact du bouche-à-oreille...
23 décembre 2007

Happiness Factory 2 : Coca-Cola fait du web le pivot de sa campagne

Coca Cola lance la suite de sa campagne de l'année dernière, intitulée cette fois, Happiness Factory 2. Ce spot fait entrer le consommateur dans l'envers du décor d'un distributeur automatique de Coca-Cola. Cette nouvelle campagne événement a été lancée...
23 décembre 2007

BlackBerry communique sur son efficacité

Face à la montée du Iphone, Blackberry a créé un site relatant les manières d'optimiser chaque nouvelle journée de 2008, tout cela accompagné de marketing viral.Paru le 19 décembre 2007, article en entier
Publicité
23 décembre 2007

La publicité s'épanouit sur les réseaux sociaux

Les internautes fréquentent de plus en plus les réseaux sociaux, à disposition sur internet, comme Facebook ou Myspace. De ce fait, les entreprises veulent faire de plus en plus de la publicité ciblée. Ces sites proposent aux annonceurs d'intégrer de...
18 décembre 2007

Le B to B, parent pauvre du marketing ?

Capgemini s'est vu récompenser au festival de la publicité pour une action de markting viral, lancée dans différents pays. Ils ont ainsi créé une entreprise fictive, puis ont utilsé le mailing, le buzz marketing avec un film viral...Le marketing viral...
17 décembre 2007

AME Awards 2006, New York Festivals

Lors du concours international de l'efficience de la publicité et du marketing, les vainqueurs ont été revelés en septembre 2006. Plusieurs agences, dont quelques allemandes ont su persuader le jury de mériter le trophée du concours. Voici le site officiel...
15 décembre 2007

Le secret: recette miracle ou imposture?

"Le secret", (livre reprenant l'idée que grâce à l'énergie de l'esprit, on attirerait toute chose ayant la même fréquence. Le positif attirerait le positif. Même chose pour le négatif.) connaît un réel succès. Tout celà paraït dément, mais tout est basé...
13 décembre 2007

Marketing classique vs. Marketing en ligne

Les chiffres parus sur absatzwirtschaft.de contredisent d'autres études menées sur les dépenses concernant le marketing en ligne. Apparemment, l'évolution des dernières années montrent clairement que les dépenses pour le marketing sous forme d'annonces...
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Evolution du marketing viral
  • Ce blog vous permet de suivre l'évolution du marketing viral au coeur de l'actualité du marketing en ligne (online marketing). En effet, les entreprises ont de plus en plus recours à cette technique facilitée par le Web2.0.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité