Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution du marketing viral
Archives
Derniers commentaires
14 février 2008

365womcom

L'agence allemande webguerillas a fondé une nouvelle fillière de son agence en mettant en place 365womcom, qui est une plateforme permettant des échanges entre internautes sur des produits et enterprises. Il s'agit pour eux d'intégrer le bouche à oreille...
Publicité
13 février 2008

Une nouvelle pilule à avaler pour Sarko

Une nouvelle campagne virale qui met en scène Nicolas Sarkozy circule sur Internet. C'est cette fois pour le viagra allemand (la pilule sixtine). Le président de la République, que l'on reconnaît malgré tout explique les bienfaits de ce médicament. Intéressant...Paru...
13 février 2008

Jawbone et leur campagne

Accompagnant le lancement de leur Headset, Jawbone a utilisé le marketing viral. Pour montrer l'efficacité de ses produits, des petite vidéos tournées dans des environnements bruyants mettent en évidence qu'ils font disparaître le bruit autour dès qu'on...
13 février 2008

Ingame Marketing comme forme de marketing viral

Il y avait un jeu gratuit qui connaissait un grand succès : "Moorhuhn". Le joueur tirait sur des "grouses" et gagnait des points grâce à cela. Ce jeu était tellement bien fait et facile à jouer, que trop de salariés le y jouaient au travail... Néanmoins,...
12 février 2008

Dossier autour du web et du marketing viral

Le magazine "L'entreprise" a consacré un dossier complet dans sa dernière parution (Février 2008) à internet dont une partie au marketing viral. On y trouve non seulement les dernières estimation des chiffres d'affaires réalisés sur le net en 2007, mais...
Publicité
12 février 2008

La fidélisation passe par internet

Pour n'importe quelle entreprise comme cette entreprise de lingerie qui vend ses produits en réunion, le buzz marketing est un moyen de communication très important pour promouvoir la marque et trouver de nouveaux clients.Paru le 11 février 2008, article...
10 février 2008

Nouvel ebook de David Meerman Scott

David Meerman Scott vient de publier un nouvel ebook sur le marketing viral. En une trentaine de pages, il explique en anglais ce que c'est et comment l'utiliser. Son introduction le montre déjà : le marketing viral est une stratégie peu coûteuse qui...
9 février 2008

Le succès de la chanson pro-Obama «Yes We Can» ne se dément pas

La politique américaine se met, elle aussi, au marketing viral, en créant une chanson accompagnée d'un clip. Celle-ci va être d'un grand soutien pour la campagne électorale... Le marketing viral n'est donc pas réservée aux grandes entreprises et devient...
8 février 2008

Adtech Hambourg est annulé

Le salon Adtech qui aurait du avoir lieu le 3 et 4 juin 2008 à Hambourg (Allemagne) a été annulé hier par les organisateurs. Apparemment il s'agit d'un problème de coopérations qui n'ont pas su répondre aux attentes de qualité, car le Adtech a aussi lieu...
8 février 2008

Formation de la Volkshochschule de Duisburg

La Volkshochschule de Duisburg propose le mardi 12 février une formation sur les nouvelles évolutions du marketing, dont le marketing viral.Pour plus d'informations et le numéro pour s'inscrire, voir l'article paru le 7 février sur le service de presse...
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Evolution du marketing viral
  • Ce blog vous permet de suivre l'évolution du marketing viral au coeur de l'actualité du marketing en ligne (online marketing). En effet, les entreprises ont de plus en plus recours à cette technique facilitée par le Web2.0.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité