Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution du marketing viral
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2007

2007 : la rétrospective de l’année

Voici une rétrospective de l'année 2007 concernant le marketing viral et autres outils à disposition de l'entreprise. Notons bien entendu l'avènement des sites de réseaux sociaux (comme Facebook), les widgets que l'on peut installer sur les ordinateurs...
Publicité
31 décembre 2007

T'as vu ta tronche ?

Un nouveau concours à la mode en ce moment : "déforme ta tronche", à l'aide d'un logiciel, il faut déformer une photo de nous et l'envoyer, la mettre sur facebook... Ceci est du marketing viral dans le sens où on envoie d'amis en amis, pour que ça devienne...
28 décembre 2007

Buzz et marketing viral sur Internet : mode d’emploi

Cette entreprise vous propose un séminaire d'une journée concernant le marketing viral, le buzz marketing. Apprenez ainsi en l'espace d'une journée comment mettre en place une démarche de marketing viral, comment faire face aux retombées négatives, comment...
28 décembre 2007

Hugo Boss inaugure le "lip dub" de marque

La marque Hugo Boss lance deux nouveaux parfums Hugo XX et Hugo XY. Afin de promouvoir ces parfums, Heaven signe le premier "lip dub" de marque. Le "lip dub" consiste à se filmer en faisant du play-back sur une chanson. De ce fait, l'agence a réuni une...
28 décembre 2007

Que deviennent les jeux vidéo quand on n'y joue plus?

Splitgames lance un site pour pouvoir échanger via internet des jeux vidéos dont on ne se sert plus. Pour que le lancement soit réussi, l'agence de marketing 1000mercis a imaginé une opération de marketing viral. Le participant doit s'inscrire et ensuite...
Publicité
24 décembre 2007

Cashstore diffuse ses leçons de shopping

Comment acheter malin sur Internet? Cashstore propose des videos sur internet nous donnant ainsi les réponses. Un rendez-vous hebdomadaire qui devrait se poursuivre tout au long de 2008.Article paru le 18 décembre 2007, article en entier
23 décembre 2007

Le WOM Effect : bouche-à-oreille et Web 2.0

L'étude menée vise à savoir comment le bouche-à-oreille fonctionne sur des plates-formes de réseaux sociaux comme Facebook ou MySpace et comment il arrive à supplanter des outils marketing plus traditionnels. Cette étude révèle que l’impact du bouche-à-oreille...
23 décembre 2007

Happiness Factory 2 : Coca-Cola fait du web le pivot de sa campagne

Coca Cola lance la suite de sa campagne de l'année dernière, intitulée cette fois, Happiness Factory 2. Ce spot fait entrer le consommateur dans l'envers du décor d'un distributeur automatique de Coca-Cola. Cette nouvelle campagne événement a été lancée...
23 décembre 2007

BlackBerry communique sur son efficacité

Face à la montée du Iphone, Blackberry a créé un site relatant les manières d'optimiser chaque nouvelle journée de 2008, tout cela accompagné de marketing viral.Paru le 19 décembre 2007, article en entier
23 décembre 2007

La publicité s'épanouit sur les réseaux sociaux

Les internautes fréquentent de plus en plus les réseaux sociaux, à disposition sur internet, comme Facebook ou Myspace. De ce fait, les entreprises veulent faire de plus en plus de la publicité ciblée. Ces sites proposent aux annonceurs d'intégrer de...
Publicité
1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>
Evolution du marketing viral
  • Ce blog vous permet de suivre l'évolution du marketing viral au coeur de l'actualité du marketing en ligne (online marketing). En effet, les entreprises ont de plus en plus recours à cette technique facilitée par le Web2.0.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité