04 mars 2008

"Marketing Trends", nouveau livre allemand

La deuxième parution du livre "Marketing Trends" de Anja Förster et Peter Kreuz vient de paraître. Comme le titre l'indique, le livre reprend les tendances actuelles du marketing.Vous trouvez ici un apercu du livre mais il vaut toujours mieux de l'acheter.
Posté par veraflo à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 février 2008

Nouvel ebook de David Meerman Scott

David Meerman Scott vient de publier un nouvel ebook sur le marketing viral. En une trentaine de pages, il explique en anglais ce que c'est et comment l'utiliser. Son introduction le montre déjà : le marketing viral est une stratégie peu coûteuse qui peut avoir un grand succès. Mais il avoue aussi que le succès de cette stratégie n'est pas vraiment prévisible. Commentaire sur le livre paru le 9 février 2008 sur ce blog allemand, pour télécharger le livre, cliquer ici.
Posté par veraflo à 13:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 janvier 2008

Présentation sur le marketing viral

L'entreprise vm-people a fait une présentation sur le marketing viral. Sur SlideShare vous pouvez accéder à cette présentation.
Posté par veraflo à 11:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 janvier 2008

Conseils juridiques pour les relations avec clients

Pour pouvoir respecter les lois en vigueur, par exemple par rapport à la protection des données des clients, il faut les comprendre. C'est pourquoi le livre "Kundendatenschutz - Leitfaden für die Praxis" a été publié. Il met un accent sur le marketing viral, car la protection des données n'est pas facile dans ce domaine.
Posté par veraflo à 10:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 janvier 2008

Mundpropaganda-Marketing

Bernd Röthlingshöfer a écrit une nouvelle oeuvre sur le marketing. Il propose même des exemplaires gratuits ici.
Posté par veraflo à 18:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2008

Profiter du Web 2.0

Les auteurs Frank Mühlenbeck et Dr. Klemens Skibicki viennent de publier leur nouveau livre "Verkaufsweg Social Commerce - Wie man mit Web 2.0 Marketing Geld verdient". Comme l'explique cette présentation en allemand, le livre reprend les différentes possibilités qui existent pour gagner de l'argent grâce au marketing en ligne, surtout le marketing participatif.
Posté par veraflo à 19:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 janvier 2008

Word of mouth marketing : How smart companies get people talking

Voici un livre en anglais dur le Word of Mouth Marketing. Bonne lecture.
Posté par veraflo à 11:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2007

Buzz... : Le marketing de bouche à oreille

Voici un autre livre intéressant sur le buzz marketing.
Posté par veraflo à 22:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2007

Connected Marketing: The Viral, Buzz and Word of Mouth Revolution (Broché)

Autre ouvrage intéressant sur le marketing viral et le buzz marketing, à consulter...
Posté par veraflo à 22:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2007

To buzz or not to buzz

Un livre très intéressant, écrit par Georges Chétochine, sur le buzz marketing. Quelles sont les méthodes et techniques à adopter afin de faire des clients nos meilleurs promoteurs?? Ce livre est un véritable guide si vous voulez vous essayer au marketing viral.
Posté par veraflo à 22:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]