Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution du marketing viral
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Problème du marketing viral

De nos jours, les messages envoyés sur internet comme par exemple les messages de marketing viral ne se propagent plus de manière exponentielle sans que l'entreprise ne les soutienne. De plus, l'internaute qui va faire suivre un message ne le fera pas forcément en répétant le message de base initial prévu par l'entreprise. Il y a donc plusieurs facteurs à prendre en compte lorsqu'on met en place une telle campagne et il ne faut pas oublier que même les campagnes sur internet demandent de l'argent et du temps pour être préparées.

Article paru sur le site allemand www.neue-kunden-gewinnen.de, pour lire l'article en entier, cliquez ici.

Publicité
Commentaires
Evolution du marketing viral
  • Ce blog vous permet de suivre l'évolution du marketing viral au coeur de l'actualité du marketing en ligne (online marketing). En effet, les entreprises ont de plus en plus recours à cette technique facilitée par le Web2.0.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité