Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution du marketing viral
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Marketing de bouche à oreille : comment vos clients peuvent améliorer vos ventes

Un nouvel exemple de marketing viral. Un médecin qui est tellement convaincu par un logiciel qu'il en fait la promotion bénévolement lors de conférence et est ainsi bénéfique à l'entreprise qui ne le rémunère pas. L'enjeu pour l'entreprise est de trouver ces "prêcheurs", personnes convaincues de l'efficacité du produit qu'ils en parleront autour d'eux de manière totalement gratuite. Voici un moyen efficace et non coûteux pour l'enteprise de promouvoir ses produits. Article en entier.

Publicité
Commentaires
Evolution du marketing viral
  • Ce blog vous permet de suivre l'évolution du marketing viral au coeur de l'actualité du marketing en ligne (online marketing). En effet, les entreprises ont de plus en plus recours à cette technique facilitée par le Web2.0.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité