Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution du marketing viral
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2007

67% des internautes pratiquent le marketing viral

Le marketing viral est une sorte de publicité mais cette fois, le consommateur assure lui même la diffusion, c'est donc très bon pour l'entreprise, car peu coûteux. Elle revêt plusieurs formes, elle peut être le fait de transmettre un video sur un produit,...
Publicité
5 décembre 2007

Snow diving show

Comment une station peut-elle faire parler d'elle? En jouant sur le marketing viral bien sûr. L'exemple du Val thorens, qui en quelques semaines a eu des répercussions importantes. Ils ont en effet créé un buzz marketing afin que tout le monde parle de...
4 décembre 2007

Le marketing de bouche à oreille avec Publisher

Quelques stratégies pour réussir un bon marketing bouche à oreille. En même temps, Microsoft fait également la publicité de ses propres produits, comme Publisher.Paru le 1er janvier 2006, article en entier.
30 novembre 2007

La publicité ciblée sur internet, une intruse qui vaut de l'or

Les sites communautaires sont un véritable atout pour les publicitaires. En effet, ils facilitent la publicité ciblée. On est en effet plus enclin à retenir une publicité, d'autant plus que c'est un secteur qui nous intéresse. Mais la décision de Facebook...
30 novembre 2007

Les réseaux sociaux renforcent la visibilité des marques selon Lewis PR

Internet augmenterait la visibilité des marques, encore faut-il maitriser les outils et engager un changement dans le marketing actuel.Paru le 29 novembre 2007, article en entier
Publicité
30 novembre 2007

Parking Jeep ou l'art du buzz internet

Jeep lance une campagne publicitaire intéressante puisqu'elle déchaine les commentaires sur internet. Si on parle de la marque, défi relevé... Paru le 6 novembre 2007, article en entier
30 novembre 2007

Monopoly : Edition spéciale pour le village de Montcuq

Pour répondre le mieux possible à la demande, un sondage a été organisé par la société qui vend le célèbre jeu Monopoly. L'idée était de remplacer le nom des rues par des villes de France. Le village de Montcuq arrive en tête, il aura donc une édition...
30 novembre 2007

Permission Marketing

Les entreprises ont maintenant la possiblité d'utiliser le "Autoresponder", un logiciel qui permet aux internautes de demander des renseignements qui leur seront ensuite envoyés par mail. Comme les entreprises reçoivent une demande d'information, le mailing...
30 novembre 2007

Les communautés en ligne et le marketing

Les entreprises ne font plus que du marketing classique. Elles utilisent désormais les possiblités d'internet pour collecter des informations sur les internautes. Un moyen adapté et utilisé est la communauté en ligne "Facebook". Les dépenses pour le mark...
30 novembre 2007

Les problèmes législatifs possibles

Comme les internautes ignorent (souvent inconsciemment) la publicité figurant sur les différentes pages, les entreprises ont adapté leur façon de faire de la publicité. On trouve donc de plus en plus des liens « cachés » vers pub qui sont demandés plus...
Publicité
<< < 10 11 12 13 14 > >>
Evolution du marketing viral
  • Ce blog vous permet de suivre l'évolution du marketing viral au coeur de l'actualité du marketing en ligne (online marketing). En effet, les entreprises ont de plus en plus recours à cette technique facilitée par le Web2.0.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité